Camille Lellouche violée et battue, les odieux commentaires après son bouleversant témoignage dans Sept à Huit

C’est grâce à l’émission « The Voice » que Camille Lellouche a été révélée au grand public. Et après être devenue chanteuse, humoriste et comédienne, la jeune femme était de retour sur TF1 ce dimanche 28 novembre 2021. Elle s’est cette fois mise à nu dans l’émission « Sept à Huit » puisque le fameux « portrait de la semaine » lui était consacré. Face à Audrey Crespo-Mara, la jolie brune de 35 ans a littéralement libéré sa parole au sujet des violences conjugales qu’elle a subies plus jeune.

Camille Lellouche a en effet confié avoir « vécu un enfer » à l’âge de 19 ans alors qu’elle était encore étudiante en Bac pro, option commerce : « Pendant deux ans, toutes les formes de violences qu’une femme peut subir, je les ai subies. » a-t-elle déclaré avant d’expliquer que les premières violences sont intervenues après seulement un mois de relation. « Je suis complètement sous son emprise, ça me fait chier de le dire mais je lui appartenais. […] J’étais en permanence avec l’envie de vomir, je suis passée de 52 kg à 40, en deux mois. […] Je suis devenue une ombre », « Il me mettait des droites dans tous les sens (…) j’ai commencé à me pisser dessus. Il a continué à me rouer de coups (…). Avant de dormir, il m’a dit si je t’entends respirer je te tue. J’ai dormi dans ma pisse, par terre. Je priais pour ne pas mourir » a affirmé Camille Lellouche.

Et alors que la jeune femme de 35 ans a révélé, larmes aux yeux, avoir été violée et battue durant deux ans, son témoignage a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux et elle s’est donc retrouvée en top tendance des sujets commentés sur Twitter. Si certains ont été émus par son récit, d’autres ont remis en doute sa véracité simplement à cause de sa brève idylle avec Rayane Bensetti en avril dernier et la fameuse vidéo dans laquelle les deux jeunes gens avaient été aperçus en train de s’embrasser langoureusement.

De quoi scandaliser de nombreux internautes qui ont vivement pris la défense de la chanteuse en rappelant que les violences faites aux femmes ne sont pas un sujet à prendre à la légère.

Aliénor de la Fontaine 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.