Sarah Fraisou a perdu 26 kilos : elle explique son impressionnante perte de poids
En moins de quatre mois, Sarah Fraisou a perdu 26 kilos. La candidate de téléréalité, qui n’était jamais descendue en dessous de la barre des 100 kilos depuis ses 18 ans, s’est confiée sur cette transformation spectaculaire.
La star de téléréalité, qui aurait aimé profiter du déconfinement pour aller dans un parc d’attractions ou dans un spa, a regretté avec une profonde lassitude qu’il n’y ait « rien à faire ». Sur Snapchat, la jeune femme a donc pris le temps de revenir sur une photo qui a choqué une partie de ses fans : le dernier, ces derniers avait découvert sur Instagram un cliché où elle semblait très amincie. Ce n’est pas qu’une apparence, comme l’a confié Sarah Fraisou sur Snapchat : « La seule chose que je surkiffe en ce moment, c’est ma perte de poids. Je sais que ma graisse vous passionne, donc je vais vous parler un peu de mes problèmes de graisse. » La jeune femme a perdu pas moins de 26 kilos depuis le début de l’année. Tout a commencé il y a quelques mois, lorsqu’elle a décidé de se faire poser un ballon gastrique. « Je faisais 118, 117 kilos, c’était énorme. Je n’avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos, a-t-elle expliqué. Je suis toujours restée entre 100 et 115. » Depuis, elle a fondu.
Sarah Fraisou espère perdre encore du poids
Il y a d’abord eu les conséquences directes de l’opération : « Les premières semaines j’ai perdu 10 kilos. Je n’avais pas vraiment le choix, je n’arrivais pas à me nourrir le temps que le ballon s’installe », a-t-elle expliqué à ses abonnés. La jeune femme a ensuite « stagné entre 99 et 100 kilos », jusqu’à ce qu’elle ait à traverser une épreuve difficile : « Il s’est passé certaines choses comme ma rupture, ma remise en couple… Et bim, j’ai perdu 6 kilos en une semaine, a-t-elle raconté. J’étais trop contente, c’était juste le point positif de mon moment de bad.. » Sarah Fraisou a ensuite fait des efforts pour poursuivre sa perte de poids : « Aujourd’hui, je fais un régime et je suis tombée à 94 kilos, a-t-elle confié, très fière de sa transformation. Mon but est de tomber à 90, voire dans les 80 kilos. Mais je ne vise pas trop loin, parce que moi je lâche très vite. » En attendant, le changement de silhouette est impressionnant : « Ça fait depuis mes 18 ans que je n’ai pas été en dessous des 100 kilos, je vous jure, a-t-elle assuré. Quand on me voit, ça choque. » Et cela l’a réconciliée avec une vieille ennemie… du moins la plupart du temps. « La balance c’est devenue ma meilleure pote, je l’aime trop quand elle me met des kilos en moins, s’est-elle amusé. Par contre, quand elle en rajoute, j’ai le seum. »