« L’amour est dans le pré » : Stéphane Plaza vient en aide à Hervé et Stéphanie : Femme Actuelle Le MAG

Lundi 30 août 2021, M6 dévoilait la nouvelle saison de son émission phare L’amour est dans le pré. 12 nouveaux agriculteurs venaient participer au programme pour tenter de trouver l’amour. Parmi eux, il y a avait Delphine, Nathalie, Paulette, Hervé le Picard, Hervé le moustachu, Jean-Daniel, Jean-François, Franck, Valentin, Vincent le Provençal et Vincent le vigneron. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains ne sont pas passés inaperçus. C’est le cas notamment d’Hervé le picard. Il a trouvé l’amour dans les bras de Stéphanie. Et l’agriculteur a eu envie de rattraper le temps perdu… Dans l’épisode diffusé lundi 1er novembre 2021, Stéphanie n’avait pas hésité à livrer quelques détails de cette folle (et première) nuit d’amour : « Je ne m’attendais pas à ce que ça aille aussi vite. Il m’a dit : je suis prêt. Je me disais : ça va être rapide. Mais non, pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit : ‘Tu vas m’user quand même ! Je n’en peux plus moi !' », avouait-elle face caméra.

Bientôt dans Recherche appartement ou maison ?

Un sentiment partagé par Hervé qui avait avoué qu’il s’était trouvé « très bon ». Une belle histoire d’amour qui ne cesse de se renforcer de jour en jour. Pour preuve, lors du bilan diffusé lundi 22 novembre 2021, le couple avait annoncé qu’il souhaitait passer à l’étape supérieure à savoir un mariage et un bébé. Mais pour ce faire, un petit détail devait être réglé avant, à savoir l’achat d’une nouvelle maison car Hervé habitait encore chez ses parents. Face aux nombreuses difficultés que le couple a rencontré, Karine Le Marchand avait alors proposé à Stéphanie et Hervé d’appeler Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier.

L’animatrice n’a qu’une parole puisque dans le numéro de lundi 29 novembre 2021, elle a appelé en visio son meilleur ami pour lui exposer la demande du couple : « C’est sa première histoire d’amour. Là ils ont loué en urgence une petite maison, mais il voudrait acheter et donc on voudrait savoir si tu pouvais les aider à trouver ». Hervé et Stéphanie ont ensuite précisé leurs critères : « On cherche quelque chose de très simple et de compliqué à la fois. Une surface de 100 mètres carré, voir 130. Pour l’instant on est deux, mais sûrement un bébé plus tard. C’est la suite de l’aventure. Le gros point principal, c’est par rapport à la ferme, il faut ce soit proche de Courcelles-sous-Thoix ». Une ville qui visiblement ne parle pas à Stéphane Plaza mais il y a fort à parier qu’on l’y retrouvera dans quelques semaines dans un nouvel épisode de Recherche appartement ou maison.

À lire aussi : « On a été paparazzés » : Hervé de « L’amour est dans le pré » raconte son quotidien depuis l’émission

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.