Caroline Receveur montre son ventre plat après sa grossesse

Caroline Receveur, célèbre influenceuse française, a publié une photo sur laquelle elle a reçu de nombreuses critiques de la part de ses abonnés …

Depuis quelques jours, Caroline Receveur a emménagé à Londres. Elle a pris une photo dans les rues de Notting Hill, quartier populaire londonien.

Avec ce cliché, la jeune femme a récolté plus de 95000 j’aime ! Malgré ça, l’influenceuse a dû faire face au « body shaming »… De nombreux internautes ont largement critiqué le poids de la jeune femme, en la jugeant « trop maigre », « anorexique », ou pire, « cadavérique ».

Maman de Marlon, la jolie mannequin est fière de montrer sa silhouette de rêve à l’approche de l’été.

On peut le constater sur une photo postée récemment sur son compte Instagram : quelques mois seulement après son accouchement, Carolyn Recover a retrouvé le corps svelte qu’elle avait avant la grossesse….

Oui, mais malgré le message Body Positive attaché à la photo, « Chaque corps est un corps en bikini », nous nous demandons quel est son secret !

3 conseils pour avoir un ventre plat… Comme Caroline Receveur !

Pratiquez régulièrement le yoga… Mais pas n’importe quelles postures. Privilégier les postures de torsions, qui vont permettre, grâce notamment à un travail de respiration, de réaliser un bon massage au niveau des organes digestifs, de stimuler le transit et d’éviter le ventre ballonné !

Privilégiez les aliments anti-ballonnements. Pour garder un ventre plat, même après les repas, pas de secret : faire les bons choix dans l’assiette. On opte pour du fenouil, les carottes (mais cuites), les artichauts…

Associez du renforcement musculaire pour dessiner des abdos à des exercices cardio pour faire monter le rythme cardiaque et brûler un max de calories !

À noter qu’après une grossesse, il est bien sûr très important d’attendre l’avis de son médecin avant de reprendre le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.