l’ex Miss France et animatrice Laury Thilleman victime d’une folle rumeur après une photo en sortie de plage…

Depuis qu’elle a enfilé la bannière de Miss France, Laury Thilleman a parcouru un sacré chemin. La Bretonne est notamment devenue l’une des animatrices fétiches du service public et elle forme avec le chef Juan Arbelaez l’un des couples les plus en vue des réseaux sociaux. Dans la capitale, les deux tourtereaux sont d’ailleurs à la tête de plusieurs adresses où ils font partager leur amour de la gastronomie. Mais une telle exposition n’est pas sans contrainte. Et l’ancienne Miss France en a fait l’amère expérience cet été.

Dans son podcast Comment tu fais ?, Laury Thilleman est revenue sur une rumeur qui a couru sur elle et qui l’a particulièrement blessée. « Cet été, on a carrément atteint un ‘level’ supérieur« , explique-t-elle ainsi. « On est le 2 juillet. Je poste une photo banale d’une copine et moi, sortie de plage, pour célébrer le début des vacances. Et là, c’est le drame : une déferlante de commentaires, de félicitations et d’articles annonçant ma grossesse s’abattent sur la toile« , se souvient la Brestoise.

Laury Thilleman fatiguée de subir une telle pression sociale

Accablée par les réactions en chaîne, la compagne de Juan Arbelaez tient des propos forts et poignants. « C’est du délire. J’en viens même à me demander si je ne suis pas réellement enceinte, tellement les gens sont convaincus que je le suis« , raconte-t-elle. « C’est violent et tellement désagréable comme sensation. Pour la première fois de ma vie, je me sens dépossédée de mon corps, de mes ovaires, de mes règles, de mon propre cycle. De ma vie en fait !« , ajoute-t-elle. « Comme si je ne pouvais pas prendre 2 kilos, tranquille, pendant mes vacances. Sérieux, quand est-ce qu’on va nous lâcher la grappe avec ça ? On nous félicite quand on perd du poids et on nous annonce notre propre grossesse quand on prend du gras« , pointe-t-elle amèrement.

A voir aussi : « Non tu n’es pas aimable ! », « Quelle conne ! » : Karine Le Marchand dézingue une candidate dans le bilan de L’Amour est dans le pré

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.