Pierre Ménès de nouveau accusé d’agression sexuelle

Pierre Ménès fait l’objet d’une enquête préliminaire pour agression sexuelle survenue lors du récent match PSG-Nantes.

Pierre Ménès est de nouveau dans la tourmente. Conséquence d’une enquête préliminaire ouverte pour agression sexuelle. Si la victime présumée, une hôtesse d’accueil du Parc des Princes, n’a pas souhaité porter plainte, le parquet de Paris aurait décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle, selon Le Parisien.

Les faits reprochés se seraient déroulés lors du match PSG-Nantes disputé le 20 novembre pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. L’ancien journaliste de Canal+, qui a récemment lancé son site www.pierrotlefoot.com (*) aurait commis « des gestes déplacés en touchant la poitrine » de la jeune femme, selon le quotidien régional.

S’il confirme que Pierre Ménès était bien présent au Parc des Princes pour cette rencontre, son avocat, Me Arash Derambarsh, a contesté les accusations. « Il était accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout » , a-t-il assuré, affirmant que Pierre Ménès « déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si on porte atteinte à son honneur. »

(*) Pierrot le Foot est un site édité par le groupe Reworld Media, tout comme Sports.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.